Cette maladie lui cause des spasmes ainsi qu’une rigidité progressive des membres du corps.
Afin de traiter cette pathologie terrible, la veuve de René Angélil a pris la décision de tenter le tout pour le tout et a essayé un traitement expérimental.
L’interprète de "My Heart Will Go On" aurait ainsi reçu une injection "intrathécale", un procédé qui consiste à injecter un médicament au niveau lombaire, afin d’atteindre le liquide céphalo-rachidien, qui diffuse à son tour le produit injecté.
Cette technique est spécifique à chaque patient et s’accompagne de conseils diététiques, d’une aide à la réduction du stress et d’exercices physiques pour contrer au maximum les douleurs qui pourrissent le quotidien de la diva. De plus,
Céline Dion aurait également un traitement à base de magnésium et de glycine pour tenter de soulager ses douleurs neuropathiques et de lutter contre les symptômes du stress et de l’anxiété induits par la maladie.
La chanteuse, qui est très affaiblie par cette maladie, a également des atteintes sur ses cordes vocales. Ce traitement médical est sa dernière chance de se remettre sur pied et de retrouver sa voix. En attendant les premiers résultats, les fans peuvent se consoler en regardant la bande-annonce du film "Love Again", dans lequel Céline Dion apparaît aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan. Nous souhaitons un prompt rétablissement à cette grande artiste et beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.