Après les ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de ses shows, Céline Dion n’aurait pas renoncé à son projet d’adopter une fille, son quatrième enfant. Ses jumeaux seraient désormais grands. Et elle pourrait réaliser son rêve très bientôt.
Aujourd’hui, même fragilisée par des spasmes musculaires qui gâche son quotidien, l’envie de pouponner de la diva québécoise plus forte que tout.
Et elle serait peut-être plus forte que sa carrière, qui a été sa raison de vivre durant près de 40 ans.
« Artistiquement, Céline n’a plus grand-chose à prouver. Elle a aligné tellement de tubes et de records », a confié un producteur, cité par Ici Paris et repris par Gotha.
« Elle est arrivée à un âge charnière où devenir maman et s’occuper de ses enfants la rend plus heureuse qu’être sur scène. », fait savoir cette fois Elisabeth Reynaud, qui se présente comme sa biographe officieuse. Céline rêve d’adopter une petite fille ».
« Une façon pour celle qui a longtemps été entourée de mecs de pouvoir se projeter dans une mini-Céline. Et de réparer un autre mauvais coup du destin », glisse la publication.
Et de rappeler qu’au moment de sa grossesse pour Eddy et Nelson, ses jumeaux affichés récemment sur sa page Instagram, Céline Dion attendait en réalité des triplés.
« Le cœur de cet autre petit bébé s’est arrêté de battre cinq jours plus tard… Je resterai toujours avec cette question. Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderai toujours… J’ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés », a déclaré l’intéressée à la télévision québécoise. Elle voudrait ce coup de sort.
Une certitude, l’arrivée d’une princesse serait « un beau miracle », pour celle qui a vécu tant d’épreuves.