Céline Dion envisagerait sérieusement de recourir à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant, rapportait le magazine France Dimanche. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la star aurait...
Songeant sérieusement à adopter une petite fille, peut-être avant la fin de l’année, et ainsi réaliser son plus grand rêve, Céline Dion aurait été d’une main secourable, et d’une aide précieuse pour Rihanna.
La bombe barbadienne envisagerait de goûter à la maternité en recourant à l’adoption. Et dans sa démarche, la ravissante brune, qui serait séparée de son richissime saoudien, aurait reçu le soutien de Céline Dion, croit savoir RadarOnline.
Pour l’occasion, les confidences de Rihanna ont été recueillies.
"J’ai l’impression que la société veut tout me faire croire que j’ai tout raté si je ne donne pas un père à mes enfants, mais je pense que le plus important, c’est leur donne beaucoup d’amour", a déploré la star, qui serait à la tête d’une fortune estimée à 600 millions d’euros. "Il n’y a que ça qui compte", a-t-elle glissé.
Céline Dion envisagerait aussi de recourir à l’adoption, peut-être avant de l’année.
Pour l’heure, l’heureuse maman de trois enfants serait au stade de projet, a expliqué sa biographe.
"Il y a évidemment du sperme congelé de René parce que c’est ce qu’on fait quand on a un cancer mais Céline a 51 ans je ne pense pas qu’elle en fera grand-chose...", confiait-elle.
Céline Dion ne s’est pas confiée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :