
Angelina Jolie aurait brisé le coeur de Céline Dion en prenant le rôle qu’elle a toujours rêvé d’endosser celui de Maria Callas.
Même si Céline Dion traverse une sale période, marquée notamment par la fin de sa résidence à Las Vegas et par ses prétendues ennuis de santé, qui seraient liés à sa maigreur extrême, un « bébé » pourrait la remettre d’aplomb et lui remonter le moral.
Après Ici Paris, c’est au tour du magazine belge « Le Soir » de mettre à l’honneur la diva québécoise et de confirmer au détour de son article un « bébé » en route. Mais il ne s’agit pas d’agrandir sa petite famille même s’elle ne l’exclut pas.
Le bébé en préparation est un biopic, que réalisera Valérie Lemercier.
La star française a en effet finalement osé relever ce défi.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer le 4 mars prochain.
« Si elle ne participe pas activement à la réalisation de ce long-métrage, Céline Dion a évidemment eu vent de ce projet. Et ne s’est pas opposée à cette création », indique le média.
Et de confirmer à cette occasion que la diva et sa maison de disque ont d’ailleurs « donné le feu vert pour que des titres emblématiques de la star puissent être utilisés pour les besoins de ce long-métrage.
« Je ne connaissais pas sa vie, son enfance, l’enfance de ses parents, c’est un parcours incroyable », a reconnu Valérie Lemercier.
Ces articles devraient vous intéresser :