Céline Dion se tourne vers la médecine traditionnelle mexicaine pour combattre son syndrome de la personne raide, rapporte le magazine France Dimanche.
Céline Dion serait-elle peut-être bisexuelle, et aurait eu une relation avec sa maquilleuse, qu’elle aurait lâché après le confinement. Son départ a suscité quelques réactions.
Cette rumeur ébruitée par Télé Star est reprise par le magazine France Actu qui s’interroge sur l’orientation sexuelle de la diva québécoise.
Et de rappeler que ses fans aussi s’interrogent sur la raison du départ de Dee, sa maquilleuse qui faisait ses photos de famille pendant le confinement. Celle-ci a fermé son compte Instagram.
Elles étaient très liées. S’agit-il d’une fâcherie ou d’en finir de certaines rumeurs ? Le magazine people ne répond pas à ce bruit récurrent depuis la disparition de René Angélil, le père de se ses enfants.
Interrogée sur l’orientation sexuelle de Céline Dion, Elisabeth Reynaud, sa biographe, a en tout cas affirmé que la star cultivait volontairement le mystère sur cet aspect de sa vie privée.
« Elle n’a jamais donné de détails, si ce n’est que René était l’homme de sa vie », ajoutant qu’elle laissait planer le doute « sur sa vie amoureuse » depuis de très nombreuses années.
« On n’a jamais su si elle avait eu des coups de cœur, des coups de sang, des histoires avec des femmes ou avec d’autres hommes ».
Dans une autre interview accordée cette fois au Pays d’Auge, Elisabeth Reynaud a insisté sur le flou entourant l’orientation sexuelle de la Québécoise.
« Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques [ avec des femmes, NDLR]. Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu ».
En juin 2017, dans le magazine Billboard, Céline Dion signait en effet une tribune de soutien à la communauté LGBT dans laquelle elle déclarait : « J’ai eu la chance d’être entourée par tant de belles personnes issues de la communauté LGBT tout au long de ma carrière. Je prie pour que notre monde continue de mieux comprendre que la tolérance est une vertu dont on n’a jamais assez... ».
Ces articles devraient vous intéresser :