
Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.
Alors que Céline Dion est souvent visée par des rumeurs sur sa santé, elle verrait enfin le bout du tunnel. Une histoire d’amour.
Le magazine « Oops » affirme dans son hors-série publié le 24 décembre que la diva québécoise aurait enfin réussi à trouver l’amour.
« Elle a retrouvé l’amour », annonce la publication. Mais dans les pages intérieures, rien de concret.
En octobre dernier, certaines rumeurs prétendait la chanteuse de 51 ans engagée dans une relation amoureuse avec son danseur et styliste, Pepe Munoz, son soutien de l’ombre.
De sa vie sentimentale, celle qui est actuellement en tournée mondiale Courage en parlait en septembre dernier et se disait consciente qu’elle ne trouvera plus jamais « d’amour comme René ».
« Il est tout le temps avec moi. C’est pourquoi je trouve le courage. C’est pourquoi je suis forte et que je trouve avec le temps, encore plus de force », disait-elle l’heureuse maman de trois enfants, fruits de ses amours avec René Angélil, emporté par la maladie il y a trois ans.
« Je suis amoureuse ! Je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail ! »
Ces articles devraient vous intéresser :