Céline Dion serait irritée par ses frères et sœurs, mettant fin à l’image d’harmonie familiale qu’elle avait précédemment projetée. Et ce serait surtout Claudette qui l’aurait exaspérée.
Céline Dion a beau mettre en doute sa relation avec Pepe Munoz, son soutien de l’ombre, cela n’empêche les rumeurs à son sujet de circuler.
La chanteuse de 51 ans fait beaucoup parler d’elle en ce moment, non seulement en raison de sa tournée Courage, mais aussi suite à l’échec relatif de son dernier album « Courage ».
L’influence de son bellâtre espagnol serait en cause affirme le magazine Voici, qui va mettre s’interroger sur la suite de sa carrière.
Le magazine Lady se focalise de son côté sur sa vie sentimentale et la prétendant « larguée » par Pepe Munoz qui lui aurait permis de sortir la tête du seau, trois ans après la disparition de son mari René Angélil, des suites d’un cancer de la gorge.
Une certaine ambiguïté dans leur relation est ainsi alimentée.
Bien que le danseur et styliste partage la vie d’un danseur américain avec qui il a officialisé cet été, Céline Dion n’aurait jamais renoncé à le faire changer « bord ». Une rumeur peu probable. Pepe Munoz aurait préféré en finir de leur collaboration.
Il y a peu, Céline Dion avait eu l’opportunité de répondre à la rumeur la prétendant manipulée par son complice de l’ombre.
« Je ne souhaite pas être une reine. Je suis la patronne, “Je suis la mère, je suis la patronne », a-t-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :