
Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.
Officiellement célibataire, Céline Dion s’est illustrée par un joli clin d’oeil à Julien Doré dont elle est fait.
La diva québécoise est en effet fan de la musique de l’artiste gardois dont elle a apprécié le dernier opus « Aimée ». Et elle le confirme en déposant sous le sapin.
« Merci à Céline Dion et merci à vous qui avez mis au pied du sapin l’Aimée, Album pour ce Noël tout en douceur. Soyez sages, soyez doux, et l’album sera à vous", a commenté sur Instagram Julien Doré.
Quelques jours plus tôt, Céline Dion avait publié un message moins joyeux, celui de son deuil.
Elle a en effet appris la disparition de l’un de ses proches des suites du Covid.
« Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco", a annoncé Céline Dion, isolée au Québec durant la crise sanitaire. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Eric, ainsi qu’à toute leur famille. Avec tout notre amour, Céline, René-Charles, Nelson & Eddy ».
Ces articles devraient vous intéresser :