Après l’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards ce 4 février 2024, les personnalités présentes à l’événement dévoilent ce qui se passait dans les coulisses.
L’un des regrets de Céline Dion serait d’avoir tardé à goûter à la maternité. Elle aurait aimé être maman plus tôt, de sa relation avec le regretté de René Angélil.
Ce dernier a goûté à la paternité de sa relation avec la diva québécoise à l’âge de 59 ans, a rappelé "Confidences magazine" qui consacre un dossier aux paternités tardives.
Et si Nicolas Sarkozy et Richard Berry ont été cités, c’est aussi le cas du regretté mari de Céline Dion.
Alors que ses fils Jean-Pierre et Patrick et "sa fille Anne-Marie sont déjà adultes, René Angélil, qui a perdu la vie il y a quatre ans de suites d’un cancer, était devenue papa de René-Charles en 2001.
C’était quelques mois avant de célébrer ses 59 ans.
De sa belle histoire avec la diva québécoise sont aussi issus les
jumeaux Nelson et Eddy en 2010.
Décédé en janvier 2016 après avoir bataillé durant quelques années avec un double cancer dont celui de la gorge, le regretté mari de Céline Dion "laisse donc derrière lui une fratrie de 6 enfants, de 3 femmes différentes".
" Une vie bien remplie !". Et d’après les rumeurs, il ne serait pas exclu que la star de la chanson goûte une nouvelle fois à la maternité.
Elle envisagerait d’adopter une petite fille une fois sa tournée Courage terminée.
Céline Dion ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :