Pendant les auditions à l’aveugle de The Voice, Zazie et Amel Bent, les jurées de ce programme de TF1, ont méprisé La Zarra, qui représentera la France lors de l’Eurovision 2023 à Liverpool ce 13 mai prochain. Elles ne la connaissaient pas.
L’apparition surprise de Céline Dion aux Grammy Awards le 4 février dernier a fait sensation. Mais quelques jours plus tard, une rumeur folle a commencé à circuler sur les réseaux sociaux : la chanteuse aurait été remplacée par un sosie !
Des internautes affirment que la ressemblance n’était pas parfaite, que la gestuelle était différente et que la voix de la chanteuse semblait trafiquée. Ils s’appuient également sur le fait que Céline Dion souffre du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui l’affaiblit considérablement.
Cependant, comme le précise le magazine Closer dans les colonnes de sa dernière édition, cette théorie du complot est loin d’être crédible. D’abord, plusieurs sources proches de la chanteuse ont démenti l’information.
Ensuite, la diva québécoise, qui présentait ce soir-là une impressionnante cicatrice, s’est affichée quelques jours plus tard à Las Vegas, en compagnie de hockeyeurs canadiens, et semblait en pleine forme.
Le magazine Closer a d’ailleurs mené son enquête et affirme que la rumeur d’un sosie n’a que 3% de chances d’être vraie.
Ces articles devraient vous intéresser :