Céline Dion « comblée », son nouveau bébé pour 2019

9 décembre 2018 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion est à l’honneur dans ’Télé 7 Jours’, qui annonce son futur ’bébé’ pour 2019. Une heureuse nouvelle qui réjouira évidemment les fans.

L’hebdomadaire explique dans un premier temps que c’en est fini de la diva québécoise à Los Vegas, après s’y être produite durant une quinzaine d’années.
Céline Dion s’ y était en effet installée en 2003, pour le spectacle « A New Day », donné jusqu’à fin 2009. Et elle y était revenue en 2011 avec le show Céline, pour lequel elle avait touché un gros pactole.

« Le 8 juin 2019 marquera la fin d’une ère pour Céline Dion, qui clôturera sa série de concerts au Caesars Palace . Pour mieux revenir ? », s’interroge Télé 7 jours avant de parler du nouveau ’bébé’ de Céline Dion.

Et on pensait qu’il s’agit d’une quatrième enfant de la star, alors qu’elle est officiellement célibataire, mais il s’agit en réalité de son nouvel album. Elle l’avait d’ailleurs annoncé elle-même sur Instagram.

Cet opus sur lequel elle travaille actuellement devrait être publié courant 2019. « C’est le premier depuis 2013. Aux crédits, la chanteuse Sia et l’auteur-compositeur-producteur Stéphane Moccio (...), qui lui offrait déjà en 2002, le tube A New Day Has Come ». Elle collaborera aussi avec David Guetta, une décision qui n’avait pas réjouit ses fans historiques.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : René-Charles en larmes face à son retour

Céline Dion a électrisé le monde entier lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, en offrant un spectacle mémorable depuis la Tour Eiffel. Cette apparition a ému des millions de fans et, plus encore, son fils René-Charles.

Découvrez le sanctuaire de Céline Dion au milieu du désert pour sa guérison

Céline Dion continue son combat silencieux contre une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui lui cause d’incessants spasmes musculaires douloureux. La diva québécoise a choisi un refuge loin des regards indiscrets, au cœur du...

Céline Dion guérie ? des chamans mexicains à l’origine d’un miracle

Céline Dion, apparue resplendissante à Las Vegas, aurait suivi une thérapie alternative au Mexique.

Céline Dion au JO : Un Plan B préparé en cas de crise

Alors que Céline Dion est attendue avec impatience pour faire son grand retour ce vendredi soir lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, sa maladie pourrait bien perturber ses plans.

Des millions pour Céline Dion : les JO de Paris lui font-ils les yeux doux ?

Céline Dion pourrait bien être la prochaine star à illuminer la scène des Jeux Olympiques. Selon Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, cité par C News, la rumeur de sa participation à la cérémonie d’ouverture des JO 2024 est en train...

Céline Dion, une cougar enflammée à Boston ?

Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.

Céline Dion affaiblie, comment faisait-elle pour cacher sa maladie ?

Cela fait plusieurs années que Céline Dion a dû mettre sa carrière en pause à cause d’une maladie rare, le syndrome de la personne raide. Dans un documentaire, la chanteuse a précisé la façon dont elle cachait sa maladie.

Céline Dion : « J’ai failli mourir », son récit bouleversant !

Céline Dion se confie à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie rare et invalidante qui l’a conduite au bord de la mort.

Céline Dion malade et abandonnée, la petite amie de son fils la déteste (photo)

Céline Dion, au prise avec un maladie neurologique, rare, serait abandonnée par son fils. La petite amie de celui-ci est supposée la détester.

« des côtes cassées », Céline Dion évoque sur les conséquences de sa maladie

Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.