
On en sait un peu plus que la raison pour laquelle Kelly Vedovelli avait quitté TPMP, l’émission présentée par Cyril Hanouna en larmes. C’était en juin dernier. Il s’agirait peut-être d’une scène de ménage.
Céline Dion apparait cette semaine en Une de Ici Paris aux côtés de son danseur, Pepe Munoz, qui est supposé être son compagnon.
Pour l’occasion, le magazine people évoque un bébé. Mais le bébé dont il est question est réalité le sac que la chanteuse a conçu.
« Je suis tellement fière d’être chez nous et d’offrir ces sacs à mes fans », confiait-elle à Montréal, où elle présentait sa collection de sacs à main baptisée « Céline ».
Ces modèles sont proposés entre 50 euros pour les moins chers à 1350 euros pour les plus chers.
Avec ces créations, la chanteuse de 49 ans ajoute une autre corde à son arc. Maintenant, elle est devenue une bête de la mode.
« Avant, on me disait quoi faire », a-t-elle par ailleurs déclaré, pendant une conférence de presse au magasin Browns au centre-ville. René était superprotecteur. Il m’entourait de bonnes personnes. Je participais aux décisions, mais je n’avais pas grand-chose à faire parce que tout était déjà fait ».
Et d’ajouter : « Maintenant que ce soit à propos des spectacles, des disques, des sacs à main, ou des enfants, c’est moi le boss ».
Ces articles devraient vous intéresser :