Les rumeurs sur la santé de Céline Dion ont alimenté les inquiétudes de ses fans ces derniers temps, mais c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a pris la parole pour démystifier les spéculations dans une interview accordée au site Showbizz.net.
Céline Dion se livre dans les colonnes de « Stellar Magazine », la manière dont elle surmonte la mort de son mari, René Angélil, emporté par la maladie il y a deux ans.
« Nos fils grandissent, on se sent tous forts. On va tous bien », confie dans un premier temps la diva québécoise.
« Il m’a tellement appris. Il a fait un super boulot, tout ce qu’il m’a donné au cours de sa vie et de la mienne, ça fera partie de moi pour toujours. Il m’a tout donné. Il a hypothéqué sa maison pour payer mon premier disque. Je crois qu’avant de partir, il voulait être certain que j’allais bien. J’essaye de lui prouver ça tous les jours », poursuit Céline Dion, qui avoue avoir gardé certaines habitudes, notamment avant de monter sur scène. Elle prend en effet une main en latex moulée sur celle de René.
« Je prends la main de René dans la mienne et je donne un coup sur un morceau de bois chaque soir avant chaque concert. Même après sa mort, je continue de lui parler (...) Mon mari voulait que je remonte sur scène avant de mourir, c’est ce qu’il souhaitait le plus ».
Ces articles devraient vous intéresser :