Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.
Cette fois, ça se confirme, Céline Dion a pris ses distances avec Bradley Cooper, avec qui elle était supposé en couple.
Un magazine américain, Us Weekly, et même le magazine France Dimanche, avaient alimenté une certaine proximité.
La diva québécoise, heureuse maman de trois enfants, née de sa belle histoire avec le regretté René Angélil, est supposée se consoler avec Bradley Cooper.
« Face à cette déclaration d’amour, si bouleversante, son chevalier servant l’a prise dans ses bras », commentait la publication, qui revenait sur leurs retrouvailles à l’occasion d’une soirée caritative, où Céline Dion avait interprété Recovery », un titre de Pink, où il est question de cancer.
C’est terrifiante maladie qui avait emporté non seulement le mari de la chanteuse, ainsi que plusieurs autres membres de sa famille.
"René me manque tous les jours. J’ai également perdu mon père et mon frère Daniel du cancer", glissait-elle.
Mais la rumeur d’une relation sentimentale est mise en doute par le magazine canadien Star Système, qui affirme l’acteur et réalisateur américain surtout intéressé par son ex-femme, la sublime Irina Shayek et même par Lady Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :