Céline Dion, au prise avec un maladie neurologique, rare, serait abandonnée par son fils. La petite amie de celui-ci est supposée la détester.
Céline Dion a pris une décision discutable, que certains proches lui reprochent, celle de mettre en vente publique certains souvenirs de René Angélil, son mari disparu.
’Ici Paris’ revient aussi sur cette vente prévue pour le 20 octobre prochain, que certains fans perçoivent comme une forme de trahison.
Pour le 20 octobre prochain, la maison Coutau Begarie a confirmé l’organisation d’une vente aux enchères de quelques produits appartenant à la diva québécoise au sein du somptueux l’Hôtel Drouot, situé dans le IXe arrondissement de Paris.
Des documents liés au mariage de Céline Dion et René Angélil , ainsi que livret de messe du baptême de René-Charles, fils aîné du couple, ou encore le coffret de baptême de Nelson et Eddy, seront proposés aux fans.
Comme le rapporte ’Ici Paris’, pour certains fans, il s’agirait d’un sacrilège’,
’ traitrise pour les autres, mais la chanteuse s’en moque et va de l’avant », poursuit la publication.
Cette vente s’apparente à une rupture symbolique.
‘C’est aussi un signe qui nous dit ceci si René sera à jamais dans mon coeur, Céline se sent désormais prête à nouvelle page de sa vie. Sans lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :