Céline Dion, double jeu avec Pepe Munoz, manipulé, ce qu’elle voulait cacher

21 novembre 2022 - 09h47 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la mort de René Angélil des suites d’un cancer des poumons, Céline Dion « a mis en place un plan de communication implacable », rappelle le magazine Public, qui la dépeint comme manipulatrice surtout avec Pepe Munoz, son ancien danseur. Il a été présenté comme son homme. C’était pour cacher « un secret ».

L’hebdomadaire revient sur les révélation de « Céline Dion, la vraie histoire », le dernier ouvrage de Laurence Pieau et Hervé Tropéa, édité chez chez Robert Laffont.
Des précisions sur la nature de sa relation avec le danseur espagnol ont été révélés.

Ce serait Céline Dion qui aurait alimenté leur idylle secrète, une romance qui aurait été imposée à Pepe Munoz, alors que celui-ci est gay.
Un journaliste canadien a balancé à son sujet.

« Je me souviens que, lors d’un événement presse, elle a été interrogée sur Pepe. De nouvelles photos d’eux deux venaient de paraître et on lui demandait si elle était en amour », se rappelle—t-il.

Céline Dion aurait distillé des rumeurs pour alimenter cette histoire afin de faire parler d’elle.
Et le but serait de cacher « une vérité cette fois bien réelle : ses ennuis de santé ».

Sujets associés : Céline Dion - Pepe Munoz

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : La mémoire affectée par le syndrome de l’homme raide

C’est un combat de tous les instants que mène Céline Dion depuis des années contre le syndrome de l’homme raide. Cette maladie rare et douloureuse lui cause de nombreux spasmes musculaires, qui ont parfois un impact sur sa mémoire.

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Céline Dion sauvée par les chamans Tzeltals au Mexique ?

Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

Céline Dion touchée par une malédiction, cet endroit médicalisé où elle se cache

Au prise avec une maladie neurologique rare, Céline Dion est supposée victime d’une malédiction. Et contrairement à ce qui est arrivé, la chanteuse ne résiderait pas en permanence à Las Vegas.

« Quitte ou double », Céline Dion confie sa carrière à René-Charles, son pari audacieux

René-Charles, le fils ainé de Céline Dion, a pris un nouveau rôle auprès de son illustre mère. Il est en effet devenu son manager.

Céline Dion victime d’une erreur médicale !

C’était pour éviter dans tomber dans l’enfer de l’addiction, mais aussi de soulager des erreurs que Céline Dion a pris la décision aurait pris la décision de se rendre au Mexique. Elle aurait consulté des chamans, en plus des spécialistes occidentaux.

Michel Drucker révèle les coulisses du show de Céline Dion aux JO

Michel Drucker, qui a suivi de près la carrière de Céline Dion, a livré des détails sur les coulisses de la prestation de la chanteuse lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Elle a consulté un thérapeute peu juste avant son...

Céline Dion : de retour en force, ce grand événement auquel elle doit assister ?

Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.

Le fils de Céline Dion au cœur d’une polémique à Paris

Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.