Depuis le décès de René Angelil en 2016, Céline Dion a traversé de nombreuses épreuves. Après avoir dû faire face à la maladie, la chanteuse semble prête à tourner une nouvelle page de sa vie.
Son expérience de la drogue, Céline Dion en avait parlé lors d’une récente interview, reprise par le dernier numéro du magazine Public dont la Une est consacrée à Ophélie Winter.
L’hebdomadaire consacre un dossier aux célébrités adeptes de cannabis.
Et après avoir cité Rihanna ou encore le prince Harry, il a été question de la diva québécoise.
Fort heureusement, elle n’est pas droguée.
« Mais pendant ses quarante années de carrière », la maman de trois enfants, issus de son mariage avec René Angélil, « a eu le loisir de faire autre chose que des vocalises ».
En 2008, Céline Dion, qui se produira à l’antenne à Las Vegas si la crise sanitaire le permet, s’était lâchée lors visée à Amsterdam, où le cannabis est légal. Elle a connu une petite expérience, qui ne lui a pas réussi.
« Elle avait essayé de fumer un joint, mais ça ne lui avait rien fait. À croire qu’elle est naturellement allumée », commenté la publication, qui rappelle qu’en France consommée de la marijuana est un délit passible de 3750 euros d’amende et un an de prison ».
Ces articles devraient vous intéresser :