
Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.
Retranchée à Las Vegas, où elle devrait se produit dans une série de spectacles, Céline Dion serait toujours au plus mal. Sa maladie progresserait. Et sa maladie pourrait être la dystrophie myotonique. Aucune confirmation cependant.
Des nouvelles ont été données par « Paris Hebdo » sur l’état actuel de la star québécoise qui compose depuis plusieurs semaines avec des spasmes musculaires. Il se souffrirait la martyre.
« Elle ne peut plus sortir du lit, bouger ou marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent . Il est très faible et a perdu beaucoup de poids », a confié une source de Céline Dion.
La maladie dont Céline Dion souffre nécessiterait une très longue convalescence.
« Si les choses ne s’améliorent pas, il faudra peut-être s’arrêter pendant plusieurs mois, voire un an. Car ses symptômes sont plus inquiétants que prévu », affirme cet intime, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Les spasmes musculaires sont des contractions involontaires qui peuvent affecter un ou plusieurs muscles et qui « sont causées par des problèmes concernant les mécanismes conduisant à la contraction musculaire ».
Des pistes aux origines de ces spasmes ont été livrés : « dystrophie myotonique, diverticules œsophagiens, accident vasculaire cérébral, inflammation du nerf trijumeau, maladies neurodégénératives, et même la sclérose en plaques.
Ces articles devraient vous intéresser :