
Bien que Céline Dion se soit produite cet été à Paris, et en novembre dernier à Riyad, en Arabie saoudite, elle continue de lutter contre sa maladie neurologique.
Une piste expliquant l’état actuel de Céline Dion, contrainte de renoncer à sa série de spectacles à Las Vegas est précisée sur les réseaux sociaux. Elle aurait été paralysée à cause d’une injection du vaccin contre le Covid.
Un média britannique s’intéresse sur la crédibilité de cette piste.
« Toutes les sources officielles indiquent que Céline Dion a des problèmes musculaires, et aucune qu’il s’agit d’une conséquence du vaccin Covid-19 », commente la publication, qui estime la piste d’une conséquence du vaccin contre le fichu virus comme peu probable.
Une rumeur a en effet circulé parmi les fans de la star internationale selon laquelle sa paralysie serait consécutive à une injection du vaccin contre le Covid ».
Son entourage, en particulier sa sœur Claudette dément.
« Ses symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022 », était-il indiqué dans un communiqué.
Une certitude en tout cas, comme le précise France Dimanche, Céline Dion est évaluée tous les jours.
Mais pour le moment, les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions.
Ces articles devraient vous intéresser :