Ce samedi 15 juillet, Faustine Bollaert, maman de deux enfants, a fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. L’animatrice de France 2 partageait une vidéo pour leur annoncer une bonne nouvelle concernant l’un de ses récents projets.
Céline Dion était extrêmement émue lors de l’hommage rendu à René Angélil sur la scène du Colosseum, au Caesars Palace de Las Vegas, près de trois semaines après son décès des suites d’un cancer de la langue.
« Je vous remercie d’être présent pour honorer René, l’amour de ma vie », confie Céline Dion qui a ému aux larmes les 2000 personnes rassemblées pour cet hommage rendu à son mari décédé.
« Je voulais aussi vous remercier d’avoir parlé si élégamment de mon cher mari. Je ressens de l’amour dans cette salle, mais aussi sa force, sa chaleur dans chacun de vous. Je vois les plus belles personnes, celles qui croyaient en nous et qui travaillaient toujours tellement dur pour notre bien être », a rappelé ensuite la chanteuse de 47 ans.
« De manière assez incroyable, René ne détestait personne et n’avait pas de mauvaises opinions sur les autres. Il ne me disait jamais ce qu’il n’aimait pas ou les personnes qu’il n’aimait pas. Le temps était très précieux pour lui, il aimait tellement la vie. Et la vie l’aimait. Il ne perdait pas une seule seconde pour me parler des autres. Et même lorsque j’avais une opinion sur quelqu’un, il ne m’autorisait jamais à la donner si nous n’étions pas seuls. Si nous étions en compagnie, il me faisait un signe et me faisait comprendre que moi, sa femme, l’artiste que je suis, la chanteuse que je suis, je ne pouvais lui dire ce que je voulais que derrière une porte close, pas devant les gens », poursuit Céline Dion, pour qui, « une artiste, une chanteuse ne doit jamais juger quelqu’un d’autre ».
« J’ai tout appris de lui, mais ce principe je m’en souviendrai toute ma vie. Je sais qu’il aurait voulu que je remercie chacun d’entre vous de lui avoir permis de réaliser ses rêves, d’avoir pris soin de ma famille. Merci encore d’être ici avec nous ce soir, pour ce magnifique hommage à « mon amour ». René je t’aime, tellement. Merci », a conclu Céline Dion.
Ces articles devraient vous intéresser :