Ce 24 juillet 2024, René-Charles Angélil, fils de Céline Dion, a été aperçu à la sortie du Royal Monceau à Paris. Il a suscité bien malgré lui une vive polémique.
En s’engageant contre le terrorisme, Céline Dion est supposée avoir pris des risques non seulement pour elle-même, mais aussi avec les membres de sa famille.
C’est ce qu’explique France Dimanche dans son numéro du 11 novembre, qui l’affirme en danger de mort , suite à son engagement contre la radicalisation des jeunes.
« Le terrorisme aveugle a frappé et frappe encore partout dans le monde, et la France en a hélas ?! payé très cher le prix », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de rappeler que de nombreuses personnalités sont mobilisées contre ce fléau mondial, c’est le cas de Céline Dion, qui a fait part de son engagement « dans une courte vidéo diffusée le 1er ?novembre lors d’une réunion organisée par l’Unesco ».
La star y déclare entre autres ? : « ?En tant qu’artiste de l’Unesco pour la paix, en tant que citoyenne et, surtout, en tant que mère de famille, je joins ma voix à la vôtre dans l’édification de sociétés ouvertes où chacun peut s’épanouir et se réaliser. La violence, sous toutes ses formes, et ses conséquences les plus horribles, ont fait trop de victimes »
Pour France Dimanche, la star aurait pris des risques non seulement pour elle, mais aussi pour les membres de sa famille.
« Céline Dion est en danger de mort ? Et peut-être qu’elle n’est pas forcément seule, car ceux qu’elle aime ont aussi une épée de Damoclès suspendue au dessus de leur tête, à commencer par ses trois enfants, René-Charles, et les jumeaux, Eddy et Nelson, mais aussi ses nombreux frères et soeurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :