Une rumeur a circulé cet été selon laquelle elle aurait été lâchée par une partie des fans en raison d’un changement radical de son look . Ses fans historiques sont censés lui avoir tourné le dos.
Mais une information vient de briser cet bruit de couloir dans l’oeuf. Les billets de ses shows s’écoulent comme des petits pains, surtout en France, sa seconde patrie.
’Les 550000 places de son passage aux Vieilles Charrues, le 16 juillet 2020, se sont écoulés en neuf minutes. Du jamais vu !
Il a fallu 1h30 pour vendre les 200 000 tickets de ses concerts à Paris prévus l’été prochain’, a fait savoir le magazine Voici.
De sa tournée, Céline Dion, qui semblait en piteux état lors de son dernier show, a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé à ’7 Jours’.
’Je n’ai jamais fait un nouveau show en présentant tout un album, mais plutôt trois ou quatre chansons pour donner un aperçu de l’album à découvrir. Si vous n’aimez pas les trois ou quatre chansons, ne dépensez pas votre argent : achetez l’album de quelqu’un d’autre ! Je ne vais pas vendre quoi que ce soit’, dit-elle.
’Je fais une tournée parce que j’ai envie de la faire. Je sors un album parce que j’ai reçu des chansons extraordinaires et parce que j’ai encore envie de chanter. Ce n’est pas une nouvelle Céline, c’est une continuité, même si c’est un nouveau chapitre qui débute’.