Céline Dion aurait été soumise à un traitement médical inhabituel pour traiter sa maladie mystérieuse. Selon Closer, elle aurait subi une injection intrathécale.
Le frère de Céline Dion, Jacques, s’est confié lors d’un entretien accordé à LCN, repris par le dernier numéro de Secrets de Stars. Il a été question d’une grande souffrance de la famille.
Mais cette fois, aucune référence n’est faite aux ennuis de santé de la star québécoise.
Il s’agit de la disparition de René-Angélil, une choc pour tout le monde. Mais son décès a aussi été un soulagement. Il souffrait le martyre.
C’est une délivrance de la maladie qui s’est acharnée sur lui. C’est une délivrance en même temps que c’est une grande peine à vivre », avait-il admis, reconnaissant que Céline Dion n’était pas en grande forme.
Elle n’aurait cessé de pleurer. « Ça lui fait un chagrin énorme pour ses enfants ».
Comme le rappelle le magazine people, le frère de Céline Dion, a aussi livrées des détails sur les ultimes moments de René Angélil auprès de la mère de ses trois enfants. Elle était présente à ses côtés à chaque instant, et à l’église pour la cérémonie d’adieu, elle est restée 12 heures debout.
« Physiquement, c’est quasiment impossible de faire ça. Ce n’est humainement physiquement pas possible. Elle était portée par les dieux pour être capable de faire ça », a-t-il déclaré. Elle est fidèle à ses racines et elle a le respect du public qui lui coule dans les veines. Elle devait être alimentée par une force extraordinaire pour faire ça. René serait très fier d’elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :