Céline Dion face à une immense souffrance, les confidences de son frère

20 juin 2022 - 22h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le frère de Céline Dion, Jacques, s’est confié lors d’un entretien accordé à LCN, repris par le dernier numéro de Secrets de Stars. Il a été question d’une grande souffrance de la famille.

Mais cette fois, aucune référence n’est faite aux ennuis de santé de la star québécoise.

Il s’agit de la disparition de René-Angélil, une choc pour tout le monde. Mais son décès a aussi été un soulagement. Il souffrait le martyre.

C’est une délivrance de la maladie qui s’est acharnée sur lui. C’est une délivrance en même temps que c’est une grande peine à vivre », avait-il admis, reconnaissant que Céline Dion n’était pas en grande forme.
Elle n’aurait cessé de pleurer. « Ça lui fait un chagrin énorme pour ses enfants ».
Comme le rappelle le magazine people, le frère de Céline Dion, a aussi livrées des détails sur les ultimes moments de René Angélil auprès de la mère de ses trois enfants. Elle était présente à ses côtés à chaque instant, et à l’église pour la cérémonie d’adieu, elle est restée 12 heures debout.

« Physiquement, c’est quasiment impossible de faire ça. Ce n’est humainement physiquement pas possible. Elle était portée par les dieux pour être capable de faire ça », a-t-il déclaré. Elle est fidèle à ses racines et elle a le respect du public qui lui coule dans les veines. Elle devait être alimentée par une force extraordinaire pour faire ça. René serait très fier d’elle ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Son médecin tire la sonnette d’alarme : Céline Dion en danger

Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.

800 euros par dose : le traitement de Céline Dion introuvable en France,

La performance de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a mis en lumière le courage de l’artiste, atteinte du syndrome de l’homme raide. Derrière son interprétation bouleversante de "L’Hymne à l’amour", se cache une réalité...

Céline Dion : Victime d’un traitement médical dangereux pour sa maladie

Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.

Céline Dion et Pepe Munoz : retrouvailles à Paris pour les JO

Céline Dion, star de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, a profité de son passage dans la capitale française pour passer un moment privilégié avec un ami de longue date.

Céline Dion : comment elle accompagne son fils Eddy dans l’e-sport ?

Céline Dion, une maman moderne et rassurante ! Son fils Eddy se lance dans l’e-sport, une passion qui inquiète... mais qui séduit.

Céline Dion et sa minceur : Sa biographe brise le silence sur « son anorexie »

Céline Dion fait l’objet de nombreuses préoccupations concernant sa santé et sa minceur extrême. Une rumeur prétend qu’elle est anorexique.

Céline Dion et sa lutte contre une maladie handicapante : Cet appel qu’elle attend avec impatience au Québec

Céline Dion et son combat contre une maladie rare continuent d’attirer l’attention, et sa sœur aînée, Claudette, a partagé des informations sur l’état de santé de la chanteuse. Et la chanteuse s’attend à recevoir du jour au lendemain un appel qui...

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.

Céline Dion endeuillée : Un adieu émouvant à un ami de longue date

C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.

Céline Dion malade, les confidences de sa neurologue

La performance de Céline Dion aux Jeux Olympiques de Paris a marqué les esprits. Atteinte du syndrome de la personne raide, la chanteuse a surmonté les difficultés liées à sa maladie pour se produire devant le public, grâce notamment au suivi médical...