Ce 3 novembre 2023, avant la diffusion du biopic que Valérie Lemercier a réalisé sur Céline Dion, la comédienne s’est laissé aller à quelques confidences sur RTL et en a profité pour partager quelques révélations sur la chanteuse québécoise.
Alors qu’on pensait Céline Dion fâchée avec la fiancée de son fils, René-Charles dont l’identité n’a pas été précisée, mais il n’en est rien.
Le magazine Closer affirmait au printemps dernier la chanteuse québécoise délaissée par son fils ainé, qui aurait été confiné non pas au Canada avec ses frères, mais avec sa compagne.
Ils auraient été retranchés à Las Vegas, alors que l’illustre chanteuse se serait isolée dans son immense demeure au Québec.
Cette allégation est mise en doute par la chanteuse elle-même, qui se livre sur sa belle-fille lors d’un entretien accordé à OK ! Magazine.
Céline Dion s’est réjouie du choix de son fils.
Sa belle-fille a un an de plus que René-Charles et aurait une influence positive sur lui.
"Son amie possède de vraies valeurs", a-t-elle par ailleurs, se réjouissant par ailleurs qu’elle se soit occupée des jumeaux.
"elle adore passer du temps avec Eddy et Nelson. Ils s’aiment très fort. René-Charles est très amoureux en ce moment", confiait celle qui fera face à son public au printemps prochain pour la reprise de sa tournée "Courage" contrariée le Covid-19.
Au cours de cet entretien, elle n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.
Elle affirme être un cœur à prendre, alors qu’un magazine people, Us Weekly, l’ assurait folle d’un chanteur country.
« Ce n’est pas du tout dans les projets dans un avenir proche », avait-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :