Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.
Céline Dion serait très fragilisée en ce moment, en raison de sa minceur extrême. Elle refuserait de se nourrir. Un magazine américain balance à son sujet.
Après le Soir Mag, qui est revenu sur la prétendue influence exercée sur elle par Pepe Munoz, présenté par certains comme un gourou , In Touch va aussi de son allégation et la prétend très fragilisée. Sa minceur extrême serait en cause.
Elle refuserait de se nourrir et n’aurait que « la peau sur les os ».
La photo de la diva québécoise prise pendant la fashion week parisienne est perçue comme ’flippante’.
« Émaciée et malsaine », indique la publication, qui croit savoir que le maman de René-Charles ne pèserait plus que 43 kilos.
« Je suis un peu plus maigre », a reconnu la chanteuse de 51 ans, tout en rassurant sur son état. Elle ne souffrirait pas d’anorexie mentale comme cela avait été avancé au printemps dernier par un magazine people. Le sport serait à l’origine de sa perte de poids inquiétante.
‘C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude’, confiait Céline Dion, qui passe des heures sur les pistes de danse, désormais sa grande passion.
Ces articles devraient vous intéresser :