Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.
René Angélil avait planifié ses obsèques plusieurs semaines avant qu’il ne succombe à un cancer de la gorge.
Il en avait profité pour faire un rappel symbolique à son mariage avec Céline Dion, rapporte « Voici », qui relaye le magazine « People ».
Les funérailles de l’impresario se sont déroulées ce week-end en la basilique Notre-Dame de Montréal, là, où le défunt avait uni vingt et un an plus tôt sa destinée à celle de la chanteuse québécoise.
René Angélil avait planifié ses funérailles.
« Il ne savait pas quand ça arriverait, mais il voulait vraiment que tout soit déjà prévu, confiait un proche au magazine People, qui affirme que le défunt avait fait rappel symbolique à son mariage avec Céline Dion.
Jimmy et Audrey, le neveu et la nièce de Céline Dion, ont en effet ouvert le cortège menant aux funérailles de René Angélil, comme ils l’avaient fait, il y a vingt-et-un an de cela, pour l’union de Céline et René.
Lors de cette cérémonie poignante, on le rappelle, René-Charles, avait trouvé les mots pour rendre hommage à son papa. « Quinze ans, ça ne laisse pas beaucoup de temps à un fils pour apprendre à connaître son père. Tu m’as laissé aujourd’hui avec assez de bons souvenirs pour les partager avec mes plus jeunes frères, a déclaré l’ado. Quand ils grandiront, sans toi à nos côtés, je m’assurerai de transmettre ce que tu m’as appris. Tu es un modèle difficile à suivre, mais, avec ton aide, tout va bien se passer. Papa, je te promets ici que nous serons à la hauteur de tes attentes. Je t’aime papa. »
Celine Dion grieves with her children at René Angélil's public funeral https://t.co/R9ciQtehjC pic.twitter.com/f0dFx8FqWh
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) https://twitter.com/DailyMailCeleb/status/690637964880302080
">22 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :