Céline Dion ingrate et implacable, une « gifle » assénée à un collaborateur

18 octobre 2022 - 11h08 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Céline Dion apparait fragile en public et pendant ses interventions sur les réseaux sociaux, en coulisses en revanche, elle serait impeccable. Elle ne prendrait pas de gants pour se séparer d’un collaborateur.

C’est le rappel du magazine Public, qui a souligné sa gratitude, en se basant sur les confidences d’un ancien collaborateur Claude Lemay, son ancien directeur musical remercié du jour au lendemain après 25 ans à ses côtés.

Son éviction en 2015, il l’a perçue comme un gifle . Et leurs retrouvailles en 2019 à Las Vegas, peu de temps avant la crise sanitaire, n’auraient pas sincère.s
La diva québécoise serait fausse.

« C’est un petit show qu’elle m’a fait. Ça ne l’a pas fait. Je m’attendais à quelque chose de vrai ! », a-t-il regretté à « La Tour » un talk-show québécois.
Il semble déçu par la star québécoise.
Depuis la mort de René Angélil, le père de ses trois enfants, Céline Dion se serait renforcée, et serait devenue impeccable.
« Je ne joue pas au boss ! C’est moi le boss ! » ne cesse-t-elle de lancer, « devant la presse comme en privé ».
Et s’elle est pressée par son entourage pour revenir, c’est seule qu’elle va prendre la décision.
« Et qu’on se le dise : pour se faire respecter, elle est prête à donner de la voix ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

« Le corps devient une statue », la maladie de Céline Dion expliquée par une spécialiste

Céline Dion se bat contre une maladie rare et peu connue : le syndrome de la personne raide. Pour mieux comprendre cette pathologie qui affecte la chanteuse. Et Paris Match a interrogé la professeure agrégée de neurologie Amanda Piquet, spécialiste des...

Céline Dion face à une maladie débilitante : Les détails qui inquiètent !

Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.

Céline Dion de retour à Brébeuf : Une réconciliation émouvante avec Claudette, enfin la paix familiale

Céline Dion s’installe dans une maison à Brébeuf, dans les Laurentides, avec une équipe médicale dédiée à ses côtés jusqu’à la fin. Et son retour au Québec est une occasion de renouer avec sa soeur avec laquelle elle "était fâchée".

Céline Dion au JO : Un Plan B préparé en cas de crise

Alors que Céline Dion est attendue avec impatience pour faire son grand retour ce vendredi soir lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, sa maladie pourrait bien perturber ses plans.

Le fils de Céline Dion va se marier avec Angélique Weckenmann

René-Charles Angélil, le fils aîné de Céline Dion, a fait un grand pas en avant dans sa vie personnelle. À 23 ans, celui qui était autrefois connu sous le pseudonyme de Big Tip dans le monde du rap, a décidé de se marier avec sa compagne, Angélique...

Céline Dion, un diagnostic dramatique, quel avenir pour ses enfants ? (Photo)

Céline Dion au prise avec des ennuis de santé préoccupe ses fans. Elle semble mettre ses affaires dans l’ordre, comme s’elle préparait son départ.

Céline Dion ignorée par Taylor Swift aux Grammys : Un moment choquant, elle se rattrape

Céline Dion a créé l’événement aux Grammys en remettant à Taylor Swift son quatrième prix du meilleur album de l’année, établissant ainsi un record. Alors que l’émotion était à son comble sur scène, des images relayées par Télématin ont révélé un...

Céline Dion : Tragique accident de voiture, le choc d’une rare violence

Céline Dion a été touchée de près par un terrible accident de voiture survenu le 28 décembre dernier au Québec, près de Joliette, à une soixantaine de kilomètres au Nord-Est de Montréal, rapporte France Dimanche.

Céline Dion peut à peine respirer, à cause de la maladie, elle a failli étouffer à Las Vegas

Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.