Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.
Maman de trois enfants, peut-être bientôt d’une petite quatrième qu’elle envisagerait d’adopter, Céline Dion ne semble avoir été confinée avec Pepe Munoz, son bellâtre espagnol.
Début mai, le magazine "Ici" s’intéressait pour la énième fois à la diva québécoise, fort heureusement cette fois-là non pour alimenter ses prétendues ennuis de santé, mais pour l’assurer en isolement forcé en Californie avec son beau danseur.
Si la chanteuse dont la tournée devrait peut-être reprendre cet été si la situation sanitaire le permet n’a pas pris la peine de répondre, son complice de l’ombre se fait un point d’honneur de le faire.
Via sa story Instagram, il a dévoilé l’endroit où il se la coule douce. Il est entouré d’amis. Mais aucune trace de Céline Dion, qui serait au Québec.
Si une proximité amoureuse est mise en doute, une seule certitude demeure. La chanteuse a été changée à son contact. "Comme s’en sont inquiétés certains de ses fans, elle a perdu pas mal de poids. Elle qui était déjà svelte ressemble désormais aux silhouettes croquées par Pepe", a précisé Ici Paris.
Elle n’hésite plus " à montrer fantaisie, audace et ultraféminité dans sa façon de s’habiller".
Ces articles devraient vous intéresser :