La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.
Céline Dion a passé l’après-midi du mardi 1er août à arpenter les rues de la capitale, et en a aussi profité pour s’octroyer une petite virée shopping avec Pepe Munoz, son danseur espagnol avec lequel certaines rumeurs la prétendent en couple.
Dans l’après-midi de mardi 1er août, les deux amis qui ne se quittent plus sont en effet partis se promener dans le 1er arrondissement de Paris.
Durant leur escapade, ils ont fait un saut dans une boutique parisienne.
Et comme à leur habitude, ils n’ont pas cherché à éviter les photographes comme nous vous proposons de le découvrir dans cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=c6ePgM_svv8
Selon le magazine Closer, pour lequel cela ne fait aucun doute qu’ils soient en couple, la diva québécoise mérite ce bonheur, elle qui a traversé tant d’épreuves, non seulement la mort de son mari René Angélil, emporté par un cancer contre lequel il s’était battu durant trois ans, mais aussi son frère ainé, décédé des suites de cette même terrible maladie.
Céline Dion mérite de se la couler douce avec son danseur espagnol.
Ce dernier ne fait pas non plus montre de discrétion. Il avait d’ailleurs évoqué longuement leur rencontre dans le Vogue américain, une belle opportunité pour tresser les éloges de celle qui partagerait sa vie.
« J’étais en panique. Mais, en cinq minutes, elle vous fait sentir comme chez vous (…) comme si vous étiez de la même famille », confie le bel ibère.
Et de préciser ensuite que la diva n’a pas d’horaire. « Quand elle sent sa créativité revenir, elle la laisse venir », se réjouit-il.
Closer conclut en rappelant que « quand on voit la joie de vivre de Céline Dion, on ne peut s’empêcher de penser qu’elle est méritée ».
Ces articles devraient vous intéresser :