Scandale dans le monde de la musique ! D’un côté, les fans de Céline Dion rongent leur frein, attendant désespérément le remboursement des billets pour ses concerts annulés. De l’autre, les admirateurs d’Adele crient à l’extorsion face aux prix...
Après s’être affichée cet été avec des tenues très excentriques, Céline Dion renoue avec des tenues plus classiques, ce qui fait regretter à Gala la présence de Pepe Munoz, le danseur espagnol qui avait influencé son style.
Avec ce dernier, la diva québécoise s’était affichée tout au long de l’été et les deux avaient même partagé quelques acrobaties sur scène. Une rumeur les disant ensemble avait même été ébruitée par Closer.
« la diva aux 230 millions d’albums vendus dans le monde entier est de retour sur la scène du Ceasars Palace. Quatre soirs par semaine, elle scande ses plus grands tubes », rapporte cette semaine Gala, avant de rappeler qu’après son show face à des fans très fidèles, la star file chez elle, dans « une modeste demeure » pour diner avec ses enfants.
L’hebdomadaire insiste sur « le retour aux classiques fourreaux scintillants » pour la chanteuse québécoise.
« Où est passé Pepe Munoz », s’interroge la publication.
Et de rappeler « Il ne l’a pas suivie à Las Vegas », précisant au passage que le bellâtre espagnol « est très occupé. Egalement illustrateur de mode, il exposera prochainement ses dessins à Paris ».
Ces articles devraient vous intéresser :