Céline Dion a traversé une période de turbulences en raison de la relation de son fils René-Charles avec une certaine Angélique. Mais elle serait plus apaisée.
En isolement forcé à Las Vegas avec ses trois enfants, durant cette crise sanitaire, Céline Dion ne dirait pas non à goûter à la maternité pour la quatrième fois et pour la première fois d’une fille. Une confidence qui en dit long.
Le magazine Télé Poche met à l’honneur la diva québécoise, une belle opportunité d’évoquer ses projets, non seulement professionnels, mais aussi familiaux.
Son désir de goûter à la maternité pour la quatrième fois, trois ans après la disparition de son mari. "Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait", a confié sa biographe. "Il lui reste un trésor sur cette terre ces trois fils…Maintenant, elle rêve d’adopter une petite fille" .
Ce propos est conforté par Céline Dion elle-même lors d’un entretien accordé au magazine Elle, repris par Télé-Poche. "Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent", disait-elle. Un jour peut-être, j’adopterai une fille…Je ne connais pas l’avenir".
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, le public, sera à ses à côtés pour la soutenir dans sa démarche". Un magazine affirme qu’elle aurait profité de cette pause forcé dans sa carrière avancer sur son projet.
Ces articles devraient vous intéresser :