Karim Benzema et Cristiano Ronaldo évoluent désormais en Arabie saoudite, l’un à Al Ittihad, un club de Djeddah, et l’autre à l’Al Nasr, un club de Riyad. Ils se plaisent sur place.
Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.
Dans une récente interview accordée à la télévision québécoise, Claudette Dion, la sœur de la chanteuse, a donné des nouvelles encourageantes sur l’état de santé de l’artiste. Son entourage reste optimiste quant à sa guérison. Une claque à une rumeur qui l’affirme mourante.
Cette atmosphère positive qui entoure Céline Dion devrait lui apporter un soutien précieux dans son parcours de guérison. Atteinte du syndrome de l’homme raide, un trouble neurologique éprouvant, la maman de trois enfants a momentanément mis sa carrière en suspens pour se concentrer sur sa santé.
Lors de l’interview télévisée, Claudette Dion, grande sœur et marraine de Céline, a exprimé toute sa confiance en elle. Dans un récent post publié sur Facebook par Radio-Canada, elle déclare que la diva québécoise travaille avec acharnement et que tous espèrent le meilleur pour elle.
L’entourage de Céline Dion reste positif quant à ses chances de remonter sur scène. « Nous sommes confiants, nous y arriverons, une telle histoire ne peut pas se terminer ainsi », a déclaré Claudette Dion, qui a participé il y a quelques années à une télé-réalité diffusée sur TF1.
Ces mots encourageants devraient apaiser les inquiétudes des fans de la chanteuse, qui attendent avec impatience son retour sur le devant de la scène.
Ces articles devraient vous intéresser :