René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.
Ultra fine depuis la disparition de son mari, le regretté René Angélil, des suites d’un cancer, Céline Dion serait obsédée par la minceur, et sa situation serait comparée à celle d’une star hollywoodienne. Il s’agit de Charlize Theron.
L’heureuse maman de trois enfants, qui fera un petit passage en France cet été à l’occasion de la tournée mondiale Courage, serait aussi obsédée par la minceur et s’entraînerait presque quotidiennement . Sa crainte serait de prendre des kilos. Une faille psychologique en cause.
Et cet ennui de santé, Charlize Theron en souffrirait également, croit savoir le magazine "Star Système", qui reprend une information révélée par le magazine américain "Globe".
« Son apparence physique dérange beaucoup ses proches. Elle a l’air d’un paquet d’os », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. "Elle a l’air de penser qu’elle paraît bien, mais son entourage a commencé à s’inquiéter pour elle ».
Du gras et le muscles auraient été perdus ces derniers temps.
"Un surentraînement risque d’atrophier les muscles autour du cœur et de
provoquer une insuffisance cardiaque. », a mis en garde un spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :