Céline Dion « opportuniste », comment profite-t-elle de ses enfants

27 novembre 2018 - 16h05 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion serait non pas satanique, mais un peu opportuniste, estime le magazine Closer dans son édition du 24 novembre.

Pure coïncidence ou vrai plan marketing ? En lançant une ligne de vêtements non genrée, à la mi-novembre, Céline Dion affirme éduquer ses enfants cadet, Eddy et Nelson, âgés de 8 ans, loin des stéréotypes du genre.

La diva québécoise refuse en effet d’imposer des stéréotypes « concernant les goûts, les couleurs, les vêtements ou les jeux réservés aux enfants d’un côté et de aux filles de l’autres.

Elle expliquait lors d’un entretien accordé à la télévision américaine que la première fois qu’elle a emmené ses enfants au parc Disneyland, elle pensait que ces derniers allaient se précipiter comme les enfants de leur âge sur les super-héros, mais finalement, leur choix s’était porté sur Minnie.
Closer s’interroge sur l’objectif de cette confidence récente.

« Alors les déclarations en matière d’éducation de Céline Dion sont-elles une bienheureuse coïncidence ou une déclaration de pur marketing ? », se demande le magazine people, qui semble privilégier la deuxième option.
« Elles tombent en tout cas à pic pour promouvoir sa création enfantine non genrée ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion endeuillée : Un adieu émouvant à un ami de longue date

C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.

Céline Dion - ses démons cachés « révélés » par Yanis Marshall dans TPMP People

Céline Dion est confrontée à une maladie neurologique qui provoque des spasmes musculaires sournois, aléatoires et brutaux. Selon sa sœur Claudette, cette maladie aurait été aggravée par son emploi du temps surchargé. En effet, la diva québécoise ne...

Céline Dion n’en peut plus : René-Charles lui fait un nouvel affront !

René-Charles, l’héritier de Céline Dion, à la dérive : La diva déçue par les folies de son fils ! Le jeune homme irriterait sa mère.

Céline Dion morte ? Les vraies Raisons derrière les rumeurs troublantes

Alerte sur Céline Dion : Des inquiétudes autour de sa santé ! Pourquoi les rumeurs de « Céline Dion Morte » circulent-elles ? C’est à cette question que tente de répondre The Sun.

Céline Dion en chaise roulante ? ce que sa sœur veut que le monde sache

Les rumeurs sur la santé de Céline Dion ont alimenté les inquiétudes de ses fans ces derniers temps, mais c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a pris la parole pour démystifier les spéculations dans une interview accordée au site Showbizz.net.

Céline Dion : L’espoir d’un traitement grâce à des chercheurs français ?

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion pourrait en finir de son calvaire grâce à un chercheur de IHU de Montpellier.

« des côtes cassées », Céline Dion évoque sur les conséquences de sa maladie

Malgré sa maladie neurologique, qui a compliqué son quotidien depuis des années, Céline Dion n’a pas renoncé à sa carrière. Hors de question de lâcher. Même s’elle doit ramper, la diva québécoise refera face à ses fans.

Les démons cachés de Céline Dion - le poids de sa perte avec René Angélil révélé

Si Céline Dion accuse le coup depuis la mort de son mari, René Angélil, le père de ses enfants, c’est qu’elle a toujours pu compter sur lui. Et cette perte serait en cause de sa fragilité actuelle.

Céline Dion : Les mystères de sa convalescence enfin révélés par sa sœur Claudette

Céline Dion fait face au syndrome de l’homme raide, une lutte quotidienne contre des spasmes musculaires dévastateurs.

800 euros par dose : le traitement de Céline Dion introuvable en France,

La performance de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a mis en lumière le courage de l’artiste, atteinte du syndrome de l’homme raide. Derrière son interprétation bouleversante de "L’Hymne à l’amour", se cache une réalité...