C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.
Céline Dion serait non pas satanique, mais un peu opportuniste, estime le magazine Closer dans son édition du 24 novembre.
Pure coïncidence ou vrai plan marketing ? En lançant une ligne de vêtements non genrée, à la mi-novembre, Céline Dion affirme éduquer ses enfants cadet, Eddy et Nelson, âgés de 8 ans, loin des stéréotypes du genre.
La diva québécoise refuse en effet d’imposer des stéréotypes « concernant les goûts, les couleurs, les vêtements ou les jeux réservés aux enfants d’un côté et de aux filles de l’autres.
Elle expliquait lors d’un entretien accordé à la télévision américaine que la première fois qu’elle a emmené ses enfants au parc Disneyland, elle pensait que ces derniers allaient se précipiter comme les enfants de leur âge sur les super-héros, mais finalement, leur choix s’était porté sur Minnie.
Closer s’interroge sur l’objectif de cette confidence récente.
« Alors les déclarations en matière d’éducation de Céline Dion sont-elles une bienheureuse coïncidence ou une déclaration de pur marketing ? », se demande le magazine people, qui semble privilégier la deuxième option.
« Elles tombent en tout cas à pic pour promouvoir sa création enfantine non genrée ».
Ces articles devraient vous intéresser :