Un journaliste belge de la radio VivaCité ne risque pas d’oublier le passage Adriana Karembeu dans son programme. Elle a été agacée par une question sur son physique.
C’est une Céline Dion, « traumatisée » par le choc d’une arrestation qu’on découvre sur la toile. Et cette vidéo a fait jaser !
La diva québécoise s’est en effet emparé de son compte Instagram pour partager avec ses fans d’une vidéo sur laquelle on la découvre se faire menottes avec violence.
Grand dévoilement demain… ??? - Team Céline », a-t-elle écrit en légende de cette vidéo sur laquelle apparait à la fin Celinununu.
Il s’agit sans doute de sa marque de vêtements pour enfants qu’elle annonçait au printemps dernier lors de son séjour à Paris.
Les prix sont très accessibles, entre 40 et 70 euros.
Par ailleurs, l’an dernier, celle que certaines rumeurs disaient en couple avec Russell Crowe a conclu un partenariat avec le groupe Bugatti pour le lancement d’accessoires de mode, commercialisée dans 40 pays et 40 000 points de ventes, à travers le monde.
« La marque de Céline va être gérée par une équipe totalement dédiée à ce produit-là, qui est une licence mondiale », confiait l’un de ses proches.
Ces articles devraient vous intéresser :