Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !
VSD s’intéresse aussi cette semaine à la relation entre Céline Dion et son danseur, le bel espagnol Pepe Munoz, que la chanteuse ne lâche désormais plus d’une semelle.
Et pour l’hebdomadaire, la diva québécoise et son danseur, inséparables, même si on ne connait pas vraiment la nature de leur relation, rappellent furieusement le couple formé par Madonna et Brahim Zaibat.
« L’éternel refrain de la diva vampant son jeune danseur », indique VSD.
« Mais s’agit-il peut-être banalement d’une camaraderie, et va savoir s’ils ne se contentent pas de causer chiffrons et pas de deux ».
De ce couple, il en est aussi question dans Ici Paris, qui affirme que le danseur a été présenté à la chanteuse à Las Vegas par la femme de son majordome.
« Originaire de Malaga en Espagne, ce danseur émérite a acquis une solide réputation dans le monde du spectacle », indique le magazine people pour lequel cela ne fait aucun doute, ils seraient embarqués dans une relation amoureuse.
« Auprès de son Apollon, Céline a retrouvé le goût du bonheur et comme elle n’a pas l’habitude de jouer avec ses émotions, elle ne se prive pas de jouer pleinement cette histoire », indique l’hebdomadaire qui consacre sa couverture de cette semaine à la star québécoise, métamorphosée depuis qu’elle s’affiche avec son beau brun.
Cette version est cependant mise en doute par le site américain TMZ. Céline Dion et Pepe Munoz ne seraient inséparables que sur scène. Céline Dion serait toujours célibataire. Selon le média américaine la relation entre les deux serait purement platonique.
Ces articles devraient vous intéresser :