D’emblée, le danseur et illustrateur originaire de Malaga dément toute relation amoureuse, ébruitée cet été par « Closer », qui publie des photos sur lesquelles on les découvrait si complices.
« À vrai dire, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », confie-t-il dans les pages du magazine Gala.
Il affirme leur relation purement amicale.
« Je n’ai rien d’extravagant à raconter. Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute, explique-t-il. Céline vous intègre comme un membre de sa famille ».
Celui qui exposera ses oeuvres le 22 janvier à la galerie Sébastien Adrien dans le 8e arrondissement de Paris se réjouit du soutien sans faille de la diva québécoise.
« Dès lors qu’elle a appris que je dessinais, Céline n’a eu de cesse de m’encourager et de m’aider à faire connaître mon travail. Elle m’a entraîné dans des endroits magiques... Grâce à elle, j’ai pu rencontrer des gens passionnants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact », dit-il, ravi.