
Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...
De la nature de sa relation avec Céline Dion , le bellâtre espagnol Pepe Munoz en parle pour la première fois dans « Gala ».
D’emblée, le danseur et illustrateur originaire de Malaga dément toute relation amoureuse, ébruitée cet été par « Closer », qui publie des photos sur lesquelles on les découvrait si complices.
« À vrai dire, ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », confie-t-il dans les pages du magazine Gala.
Il affirme leur relation purement amicale.
« Je n’ai rien d’extravagant à raconter. Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute, explique-t-il. Céline vous intègre comme un membre de sa famille ».
Celui qui exposera ses oeuvres le 22 janvier à la galerie Sébastien Adrien dans le 8e arrondissement de Paris se réjouit du soutien sans faille de la diva québécoise.
« Dès lors qu’elle a appris que je dessinais, Céline n’a eu de cesse de m’encourager et de m’aider à faire connaître mon travail. Elle m’a entraîné dans des endroits magiques... Grâce à elle, j’ai pu rencontrer des gens passionnants, de grand talent, avec lesquels je suis toujours en contact », dit-il, ravi.
Ces articles devraient vous intéresser :