La situation est alarmante pour Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles, semble être sur une mauvaise pente et dilapide sans compter la fortune héritée de son père dans des jeux d’argent, révèle Paris Hebdo.
Maman de trois enfants, issus de relations avec René Angélil, Céline Dion ne serait pas bien en ce moment. Elle aurait ouvert son cœur à ce sujet.
"Je ne vais pas bien", aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine "Public" qui lui consacre sa Une.
Une année très difficile marquée non seulement par la crise sanitaire provoquée par le Covid-19 mais aussi par la perte de sa mère.
"Entre le décès de sa mère", qui était son grand pilier depuis toujours, "l’annulation de sa tournée et la démolition de son ancienne maison ", la diva québécoise vivrait l’une "des pires années de son existence".
"Et ça ne risque pas de s’améliorer, alors qu’elle est abandonnée de ses proches", notamment par son fils René-Charles, glisse la publication.
Des détails seront livrées dans son édition du 8 octobre.
En septembre dernier, l’hebdomadaire prétendait la star de 52 ans en colère contre Valérie Lemercier, à laquelle elle reprocherait sa dernière réalisation.
"Comment accepter d’être dépossédé du coup de foudre qui a changé son existence ? Comment supporter de revoir leur rencontre, leur mariage, et la fin tragique de leur love story ».
Ces articles devraient vous intéresser :