
Alors que Céline Dion va sans doute nous éblouir à Paris lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, une nouvelle rumeur enflamme la planète people : elle serait sur le point de faire son grand retour à Las Vegas !
Céline Dion ne manque plus une occasion de rendre hommage à sa maman, qu’elle considère comme une sainte.
« Mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé. Nous, on a été très protégés. Ma mère est une sainte, confie-t-elle dans une interview accordée à Ici Radio-Canada Télé, présenté par Josélito Michaud.
« J’ai vu des choses dans ma famille… les gènes, ça se propage, alors que ça soit familial ou dans l’industrie… j’ai toujours eu peur de rentrer dans ce jeu-là, de sombrer’
La star québécoise avait déjà rendu hommage à sa maman non seulement dans la chanson « Celle qui m’a tout appris », mais aussi avec « Tellement, j’ai d’amour pour toi ».
« J’avais déjà manifesté de l’amour pour elle dans « Tellement d’amour pour toi », confiait Céline Dion dans les colonnes de « Télé Star ».
Et d’expliquer que cette fois, c’est différent. « Je ne voulais pas seulement lui dire que je l’aime, mais aussi que je l’admire », indiquait-elle, estimant que ce n’est pas la maternité qui l’a fait évoluer, mais plutôt la maturité.
« Ce n’est pas la maternité qui m’a fait changer, mais la vie, l’expérience, la maturité », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :