À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.
Céline Dion ne manque plus une occasion de rendre hommage à sa maman, qu’elle considère comme une sainte.
« Mon père venait d’une famille alcoolique et abusive, c’est ma mère qui l’a sauvé. Nous, on a été très protégés. Ma mère est une sainte, confie-t-elle dans une interview accordée à Ici Radio-Canada Télé, présenté par Josélito Michaud.
« J’ai vu des choses dans ma famille… les gènes, ça se propage, alors que ça soit familial ou dans l’industrie… j’ai toujours eu peur de rentrer dans ce jeu-là, de sombrer’
La star québécoise avait déjà rendu hommage à sa maman non seulement dans la chanson « Celle qui m’a tout appris », mais aussi avec « Tellement, j’ai d’amour pour toi ».
« J’avais déjà manifesté de l’amour pour elle dans « Tellement d’amour pour toi », confiait Céline Dion dans les colonnes de « Télé Star ».
Et d’expliquer que cette fois, c’est différent. « Je ne voulais pas seulement lui dire que je l’aime, mais aussi que je l’admire », indiquait-elle, estimant que ce n’est pas la maternité qui l’a fait évoluer, mais plutôt la maturité.
« Ce n’est pas la maternité qui m’a fait changer, mais la vie, l’expérience, la maturité », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :