C’est un coup dur pour les fans de Bruce Springsteen, et en particulier pour Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.
Décidément, la série noire continue pour Marine Lorphelin ! Miss France 2013 et médecin généraliste depuis 2022, la jeune femme cumule les pépins de santé, loin des podiums et des paillettes.
Des détails sont donnés par Ici Paris.
Après une rupture difficile en juillet dernier avec son fiancé Christophe, après neuf ans de relation, l’ex-reine de beauté semblait avoir retrouvé le bonheur auprès de Stanislas Gruau, un entrepreneur de 35 ans.
Mais la belle, qui avait apporté dans le passé son soutien à Delphine Wespiser suite aux critiques reçues pour son soutien à Marine Le Pen, a été rattrapée par les blessures, "physiquement et psychologiquement", comme elle l’a confié sur Instagram. Une épreuve qui lui a appris la patience et la nécessité de "renforcer ses faiblesses".
Alors qu’elle s’entraînait pour le Marathon de New York, Marine Lorphelin a dû se résigner à porter une attelle suite à une blessure à la cheville et au genou. Et rebelote le 13 février dernier ! La jeune femme souffre d’une tendinopathie à la hanche depuis trois mois et d’un syndrome de l’essuie-glace depuis cinq mois. La rééducation n’ayant pas donné les résultats escomptés, Marine va tenter une cure d’alimentation anti-inflammatoire.
Mais Marine Lorphelin est une battante. Pas question pour elle de baisser les bras ! Malgré les blessures, la fan de course à pied est déterminée à poursuivre ses rêves et à relever de nouveaux défis. Espérons que la chance lui sourira enfin !
En plus de ses problèmes de santé, Marine Lorphelin a également fait face à des épreuves sentimentales.
La jeune femme a récemment confié sur Instagram qu’elle avait été "blessée, physiquement et psychologiquement".
Marine Lorphelin est une véritable battante et elle ne compte pas se laisser abattre par les épreuves.
Ces articles devraient vous intéresser :