Céline Dion se tourne vers la médecine traditionnelle mexicaine pour combattre son syndrome de la personne raide, rapporte le magazine France Dimanche.
Céline Dion devrait encore être sollicitée la saison prochaine pour officier en tant que marraine de la Star Academy. Mais un élément pourrait la refroidir, la présence de Lara Fabian, amenée à occuper un poste plus important l’année prochaine.
À peine les portes du château de Dammarie-les-Lys refermées, TF1 plancherait déjà sur une nouvelle saison de Star Academy. Les commandes seraient encore confiées l’année prochaine à Nikos Aliagas, fidèle au poste, malgré une vilaine blessure.
« Le succès ayant été au rendez-vous (entre 3,5 et 4 millions de téléspectateurs pour chaque prime), la chaîne pourrait envisager de prolonger la durée de diffusion du programme de quelques semaines », a fait savoir Télé Poche.
Et cette saison, la production espérerait déjà s’attacher les services de Céline Dion en tant que marraine.
« Céline Dion a une histoire avec Star Academy et le public français », rapportait le producteur dans Gala.
« On aurait adoré qu’elle soit là et je pense qu’elle aussi aurait aimé. On sait qu’elle a des soucis de santé et sa santé passe avant l’émission », disait-il.
Et dès l’année prochaine, les producteurs reviendraient à la charge.
« On verra ce qui est possible », a promis un porte-parole d’Endemol.
Sa venue pourrait être refroidie par Lara Fabian, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.
D’après Matthieu Delormeau, animateur TPMP People sur C8, affirme que Lara Fabian pourrait dès la saison prochaine avoir un rôle à part.
La star belge pourrait en effet proposer l’an une masterclass hebdomadaire aux futurs académiciens.
Son agenda aurait allégé dans ce sens.
Ces articles devraient vous intéresser :