Céline Dion est supposée avoir été guérie de sa maladie neurologique grâce à un traitement miracle des Mayas. Mais il n’en est rien. Sa maladie est en réalité incurable.
Après un break de plusieurs mois, Céline Dion a retrouvé le goût de chanter, et fera son grand retour sur la scène de Las Vegas, alors que son mari, René Angélil, toujours affaibli par la maladie, sera pour une fois en retrait.
C’est ce que rappelle le magazine ’Public’, qui tout comme Paris Match et Gala, revient dans son édition du 3 avril sur les confidences livrées par la chanteuse québécoise lors de son passage à la télévision américaine.
Pour son homme, opéré d’une tumeur à la langue en décembre 2013, Céline Dion s’est remise au travail et a ’retrouvé le goût de chanter’.
’Mais pour la première fois depuis bientôt 35 ans, René est contraint de se mettre en retrait…’, précise le magazine people, qui confirme cependant, qu’en dépit de ce retrait, René reste son supporter numéro 1.
René Angélil est en outre ’remplacé’ rappelle le magazine people.
Maman de trois enfants, Céline Dion a en effet changé de manager en juin 2014 et a choisi Aldo Giampaolo, collaborateur et ami du couple depuis 25 ans.
Quelques mois après avoir pris en main la carrière de Céline Dion, de nombreux changements ont déjà été opérés.
Les collaborateurs historiques de la chanteuse auraient été évincés, sans aucune raison.
Ces articles devraient vous intéresser :