
Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.
Céline Dion devrait faire son grand retour sur scène dès le mois de mai, dans le cadre de sa tournée européenne. Et auparavant, elle a dû composer avec des terribles rumeurs sur sa santé.
Il y a peu, un magazine people, Histoires vérité, a inquiété en annonçant en sa Une que la diva québécoise ferait face à avec une maladie terrible.
En réalité, il n’est pas question de son état actuel qui demeure assez flou, malgré les propos rassurants de son entourage, mais d’un drame familial qui constitue de la hanter. Ce drame aurait un impact sur sa santé mentale.
« Elle lutte contre la mucoviscidose », indique la publication, en référence à son engagement contre cette terrible maladie, qui a emporté sa nièce adorée à l’âge de 16 ans. Le soir de sa mort, elle se produisait à Las Vegas, et avait fait un aller-retour express au Canada pour apporter son soutien à sa famille.
Et c’est pourquoi, la diva québécoise demeure mobilisée contre cette maladie, et récemment adressé un message vantant le CHU Sainte-Justine afin de récolter des fonds pour la section pédiatrique de l’établissement.
« Très tôt dans ma vie, avant même d’avoir des enfants, j’ai compris combien investir en pédiatrie pouvait être porteur d’avenir et d’espoir. Il y a près de 30 ans, ma nièce Karine, soignée ici à Sainte-Justine, s’éteignait à l’âge de 16 ans après un long combat contre la fibrose kystique », avait-elle déclaré.
Aujourd’hui, je pense aux autres patients comme ma Karine et je me dis : qu’est-ce que ce sera d’être un enfant malade, de recevoir des soins et de grandir dans 30 ans d’ici ? Nous avons besoin de votre aide, à tous ».
Le retour de Céline Dion est prévu dans quelques semaines alors que ses répétitions ne se seraient pas encore amorcées.
Ces articles devraient vous intéresser :