Selon Soir Mag, rapportées par Télé-Loisirs ce mercredi 28 juin, René-Charles, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, n’a aucune limite lorsqu’il s’agit de ses dépenses. Il aurait récemment acquis une voiture au prix exorbitant.
La vie de Céline Dion a d’une certaine manière été sauvée par Hugues Aufray, souffle celui-ci lors de son passage dans l’émission de Daniela Lumbroso sur « France Bleu ».
Le chanteur commence tout d’abord par évoquer l’attentat terroriste visant « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée. ’On m’a offert le dernier numéro de Charlie Hebdo’, confie tout d’abord le chanteur.
’La première chose que j’ai vue, c’est une caricature de Sœur Emmanuelle, qui m’a choqué. Je trouve que c’était inutile’, glisse-t-il au passage.
’Je trouve qu’il faut être très prudent, qu’il y a des choses auxquelles il ne faut pas toucher. Ce n’est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie’, ajoute-il cette fois, en faisant allusion aux caricatures de Mahomet, qui ont provoqué la colère en Tchétchénie, en Iran, et en Afghanistan ou encore au Niger.
Celui qui s’était dit inquiet pour Renaud en profite pour livrer une petite anecdote sur Céline Dion, qu’il a d’une certaine manière fait « exister ».
Hugues Aufray raconte que sans son succès « Céline », Céline Dion n’aurait peut-être pas vu le jour.
’La chanson "Céline" a donné la naissance de Céline Dion. Sa maman attendait un bébé, qui était le 13e d’une famille qui en comptait déjà douze. Avec son mari, ils pensaient qu’ils ne pouvaient pas avoir treize enfants, ils ont donc décidé de ne pas garder cet enfant. Elle, qui était très croyante et pratiquante, était devant ce choix terrible. Et puis elle a entendu cette chanson, "Céline", elle a été émue et elle a dit à son mari : finalement je garde le bébé et si c’est une fille on l’appellera Céline’, fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :