Quelques semaines après le décès de Jane Birkin , Charlotte Gainsbourg est un peu provocatrice puisqu’elle affiche en logo sur Instagram une photo d’elle enfant tenant une cigarette roulée.
Quatre ans après la disparition de son René Angélil, le père de ses enfants, Céline Dion serait enfin prête à tourner la page, et à refaire sa vie. La solitude lui pèserait. Elle serait à la recherche de l’âme sœur.
Après le magazine "Gala" qui dévoile le superbe endroit où elle s’est retranchée avec ses enfants durant la crise sanitaire, c’est au tour du "Magazine des Femmes " de mettre à l’honneur la chanteuse pour la prétendre lassée par son célibat, enfin décidée à passer à autre chose.
Elle n’en pourrait plus de la solitude, accentuée par la pause forcée dans sa tournée "Courage" à cause de la crise sanitaire.
Céline Dion ne serait pas non plus réticente à adopter un quatrième enfant, peut-être une petite fille.
"Ce besoin de nouvelle maternité par adoption s’explique aussi par les épreuves que Céline a connues ces dernières années", indique par ailleurs la publication, rappelant qu’elle a composé avec la disparition de plusieurs proches dont évidemment sa mère, qui était avec René son plus grand pilier.
Elle a perdu la vie l’an dernier. Cette disparition, la star aurait eu du mal à la surmonter.
Ces articles devraient vous intéresser :