Léa Salamé, l’animatrice de Quelle Époque, se laisser aller à quelques confidences sur son rôle de belle-mère et l’impact de son compagnon, Raphaël Glucksmann, dans sa vie.
Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.
Cependant, d’après le média Bunte, la première dame monégasque prouve une fois de plus qu’elle n’est pas à sous-estimer et qu’elle défend fermement sa place au palais.
Malgré la présumée indifférence publique de son mari, la « princesse au visage impassible » ne se laisse pas abattre.
Elle se concentrerait de plus en plus sur sa fondation, la « Fondation Princesse Charlène de Monaco », qui vise à sensibiliser aux dangers de l’eau. En tant que mère de deux enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans, Charlène de Monaco n’ignore pas l’importance de nager avant de se « confronter à l’élément aquatique ».
« Sa fondation suscite de plus en plus l’attention et bénéficie de généreux dons de la part de visiteurs au Palais Princier », indique le média allemand.
La princesse de 45 ans montre ainsi qu’elle ne se laisse pas « reléguer au second plan et qu’elle sait habilement défendre sa place au palais ». Malgré les difficultés, Charlène de Monaco demeure déterminée à faire valoir son rôle et son engagement envers les causes qui lui tiennent à cœur.
« Sa fondation lui permet de mettre en avant ses convictions et de sensibiliser sur des sujets importants, tout en montrant sa force et sa subtilité dans la gestion des affaires royales ».
Ces articles devraient vous intéresser :