Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.
Suite au report de quelques mois de sa tournée "Courage", Céline Dion serait-elle en train de sombrer dans la folie ? C’est l’inquiétante interrogation du magazine people.
"Céline Dion, elle sombre dans la folie", titre le magazine Ici Paris, qui après avoir évoqué la maigreur de la star s’intéresse cette fois à sa santé mentale. Elle ne serait pas au top.
"Depuis la mort de René, la diva, tour à tour ingérable, impitoyable et incontrôlable semble inexorablement s’enfoncer dans la démence", indique la publication, qui se base notamment sur ses nombreux gestes ces derniers mois.
"Sur une vidéo" postée sur Instagram, où elle est très présente, "la star caresse les feuilles et embrasse les arbres", rappelle l’hebdomadaire, se demandant s’elle est réellement en train de craquer, où cachait-elle depuis bien longtemps les facettes "les plus sombres de sa personnalité".
Mariah Carrey a notamment balancé sur elle en lui reprochant son comportement de diva alors qu’elle se trouvait sur scène avec Aretha Franklin, à laquelle elles devaient rendre hommage.
"Son comportement était déplacé", a lancé la star américaine dans son livre.
Maman de trois enfants nés de sa relation avec René Angélil, Céline Dion aurait aussi fait "capoter" la carrière américaine d’une autre rivale, Lara Fabian, la coach de The Voice.
Pourtant, Céline Dion ne cesse de répéter : "Je suis en contrôle".
Ces articles devraient vous intéresser :