Après le magazine « Olé » qui affirmait la chanteuse dans les griffes d’un manipulateur, c’est au tour d’un média américain, Fox News, qui reprend une information du New York Post, d’aller dans ce sens.
Les proches de Céline Dion aurait ’paniqué’ lorsqu’elle s’était rapprochée de son ’toy-boy’, supposé avoir exercé sur elle une trouble emprise en l’isolant. La maman de trois enfants était complètement sous contrôle, alors qu’elle s’apprête à entamer sa tournée mondiale ’Courage’.
’Pepe est comme son petit garçon qui essaie vraiment de prendre la relève. Il l’isole et les gens le ressentent. Elle en est amoureuse et écoute tous ses conseils’, confie une source, affirmant que son entourage a commencé à s’inquiéter lorsqu’elle a commencé à perdre du poids de manière drastique.
Céline Dion serait isolée. ’Les seules personnes autour d’elle sont Pepe, la coiffeuse et la styliste’, a confirmé une source à Page Six, la page ragot du New York Post. ’Il est devenu une sorte de René auprès d’elle’.
Lors de son passage dans l’émission Extra, Céline Dion confirmait son coup de coeur.
« Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps… Un câlin d’un homme de 1m91, c’était merveilleux.. », a-t-elle déclaré, assurant que Pepe Munoz a beaucoup « fait pour (sa) santé mentale, (sa) spiritualité, (sa) force ».