C’est une véritable descente aux enfers pour Céline Dion qui serait sur le point d’être hospitalisée de force en France pour lutter contre le redoutable syndrome de l’homme raide.
Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il arrête.
Le magazine australien New Idea s’était intéressé aux ennuis de santé de la star québécoise, qui a remporté à de multiples reprises sa tournée. Son face à face avec son public est prévu en 2024.
Et le rôle très important de son fils ainé, René Charles est aussi souligné.
Son espoir serait que son illustre mère renonce à sa carrière.
« S’il n’en tenait qu’à lui, Céline se retirerait complètement des tournées. Elle a construit une vie incroyable pour ses garçons, et il ne comprend pas pourquoi elle continue à se pousser », a confié une source proche de la famille.
Laurence Pieau, co-auteure avec Hervé Tropéa du livre Céline Dion, la vraie histoire, a aussi évoqué le fils de Céline Dion lors d’un entretien accord à Auféminin.
Il a complètement disparu des réseaux sociaux, en solidarité avec sa mère.
« En même temps qu’elle s’est enfermée dans le silence, il a fait de même. Il ne répond pas aux interpellations sur les réseaux des gens qui lui demandent des nouvelles de sa mère », explique la journaliste.
Et de poursuivre : « Dans la maison d’Anderson, je pense que ça ne doit pas être très gai tous les jours, le huis-clos doit être assez triste ».
Ces articles devraient vous intéresser :