Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?
D’après Ici Paris, Céline Dion touche le fond, quelques jours après avoir été contrainte de renoncer à sa série de concert à Las Vegas.
« Mal dans sa tête, mal dans son corps, elle fait n’importe quoi », indique la publication, qui revient sur l’annulation des shows de la diva québécoise, qui atteinte d’une irritation des cordes vocales ne remontera finalement pas sur scène tout de suite.
« Céline se remet d’une infection à la gorge et a reçu l’ordre du médecin de se reposer une journée de plus afin d’assurer une guérison complète », commentait son entourage sur « Facebook ».
Mais quelques semaines après ce message, son état est loin de s’être amélioré.
Et ses équipes confirment que le retour de la star n’est pas pour tout de suite.
« Céline souffre toujours d’une irritation des cordes vocales en raison d’un rhume et son médecin lui a ordonné de se reposer jusqu’à sa guérison complète. Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le mardi 27 mars prochain ».
Pour le magazine Ici Paris, ces ennuis de santé ne seraient que les conséquences indirectes de la disparition de son mari, qu’elle a tenté d’oublier en multipliant les projets. Mais elle ne s’attendait pas que le retour du bâton soit aussi violent.
Ces articles devraient vous intéresser :